Bienvenue dans mon petit coin de verdure !

Mavo à la forêt d'Orient

Bonjour à tous et soyez les bienvenus sur mon blog !

Nous quittons la ville pour la campagne, y’a tout à apprendre ! A l’aube de ce changement de vie radical j’ai décidé de créer ce blog (que je souhaite le plus interactif possible) afin de partager des expériences, des idées, des recettes, des infos/documentaires/coups de gueules… J’espère croiser des gens, qui comme nous, souhaitent vivre mieux, consommer moins, être le plus autonome possible et échanger des savoir-faire et des astuces respectueuses de la nature et du bien-être. Vous pourrez voir nos travaux d’intérieurs, aménagements extérieurs, élevage de poules et chèvres, fabrication de fromage, recettes, permaculture, jardinage, toilettes sèches, compost, sorties, bricolage…) Je partagerai des documentaires intéressants sur le thème de l’écologie, la santé, l’alimentation, l’exploitation animale etc. J’espère atteindre le plus de monde possible alors n’hésitez pas à faire tourner, et bonne lecture !

Choisissez une rubrique qui vous intéresse dans le bandeau gris en haut de page. Les articles ci dessous apparaissent dans l’ordre de parution quelque soit leur catégorie.

3 commentaires sur “Bienvenue dans mon petit coin de verdure !

Laisser un commentaire

