On mange bientôt ?

 Oui oui, mon premier mini potager fait à l’arrache, à la bourre et un peu au pif donne ses premiers légumes:

cornichonDes cornichons / concombres,

radis

Des radis qui piquent,

courgette

Des courgettes pas trop pressées de pousser…

La salade n’a pas eu le temps de passer devant mon objectif ( et c’est pas plus mal, elle était bonne mais moche car elle montait ). Prochaine récolte: les carottes !

7 commentaires sur “On mange bientôt ?

  1. miam !!
    j’aime pas non plus les concombres… heurk.. mais les cornichons… miam.
    (les radis, s’ils piquent beaucoup, c’est par manque d’arrosage. je ne sais pas si ça marche aussi avec ceux là, mais pour les radis blancs et les noirs, quand ils piquent, on le mange cuit, et ça ne pique plus)
    Bon ap’ 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

